Se rendre au contenu

Livraison et Retour

1. TRANSFERT DE PROPRIÉTÉ

1.1 La marchandise demeure la propriété́ de Stella Nella jusqu’au paiement intégral du prix de vente et le cas échéant, les frais de livraison.  

1.2 L’expédition du colis débute uniquement à la réception complète du prix de vente (livraison inclue) de la commande conclue par le contrat de vente.

2. EXPEDITION ET FRAIS DE LIVRAISON

2.1 La livraison est effectuée par Bpost ou Mondial Relay, à domicile ou en point Relay.

2.2 Nous prenons en charge les frais de livraison dès que la commande dépasse les 50€, à l’exception des frais de livraison « longue distance », autre que la Belgique, France, Luxembourg et Pays bas. (Ceux-ci seront indiqués s’ils doivent s’appliquer)

2.3 Les marchandises sont uniquement livrées en quantité ordinaire pour des ménages, et les produits ne sont livrés qu’aux consommateurs finaux.

3. DELAI EXPEDITION

3.1 Les produits seront expédiés et livrés rapidement (dans les 30 jours ouvrables après réception de la confirmation de paiement), sauf accord contraire. Les délais de livraison affichés avant la passation d’une commande sont estimatifs et non garantis.

 3.2 Le délai de livraison dépend de la méthode d’expédition choisie.

4. RETOUR ET DELAI

4.1 Pour un retour d’article, quel qu’il soit, il est préférable de garder l’emballage d’origine et en cas d’impossibilité, un emballage correct et ressemblant à l’initial.

4.2 Si vous décidez de retourner un article, les frais d’expédition de retour seront pris en charge par Stella Nella si vous utilisez le bordereau d’envoi de retour que nous vous fournirons.

4.3 En cas de rétractation vous devrez nous (Stella Nella) renvoyer ou nous restituer la marchandise sans délai et, en tout état de cause, au plus tard dans un délai de quatorze jours à compter du jour où vous nous aurez communiqué votre déclaration de rétractation. Le retour sera pris en charge si celui-ci est accompagné du bordereau qui vous aura été envoyé.

4.4 Dans le cas d’une réclamation, un accord écrit entre les deux parties devra être conclu. (Les réclamations communiquées au commerçant recevront une réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception).

 

5.  IDENTIFICATION DU FOURNISSEUR

Stella Nella 

Représentant légal : Nihoul Sarah

N° DE TVA : BE0724 875 654